Résolution des litiges
Ora Fragrance ( www.ora-fragrance.ch ) accorde une grande importance à la transparence et à la satisfaction de ses clients. En cas de litige concernant une commande, nous vous recommandons de contacter notre service client en priorité afin de trouver une solution rapide et équitable.
Coordonnées de l’entreprise
Raison sociale : MMO PLUS Sàrl
Numéro IDE / Registre du commerce : CHE-170.937.556
Adresse :
la Chotte 1
c/o FDA Fiduciaire S.A.
2043 Boudevilliers
Suisse
Email : info@ora-fragrance.ch
Téléphone : +447577350415
Heures de service client
Du lundi au vendredi : 9h00 – 17h00 (CET)
Médiation en Suisse
Si aucun accord à l’amiable ne peut être trouvé, vous pouvez vous adresser à une organisation indépendante de médiation pour les consommateurs, comme par exemple :
Fédération Romande des Consommateurs (FRC)
www.frc.ch
Ou à un service cantonal de médiation selon votre lieu de résidence.